Wednesday, January 14, 2009

Sydney

Me voici en Australie, un depart avec des pincements au coeur, flashback sur les Fidjis, la periode NZ/Auckland. L'Australie signifie aussi le demarrage de mon trip.
Nouvelle ville, et nouvelle aventures...
Arrive a Sydney a 8h00 du matin, je vous raconte pas la courte nuit... direct je vais visite le fameux opera house, george Street la rue principale de Sydney, et forcement renconte avec mon ami aurelien qui s'est installe ici a sydney (Aurelien pour ceux qui ne savent est un pote de l'insia).
La fameuse marche de 2h de Coogee Beach a Bondi Beach, magnifique. Une balade de 2h d'une plage a une autre.
L'Aquarium de Sydney...

1 comment:

  1. Ouahouu, rien que l'opéra de Sydney et George Street, c'est carrément trop beau. Alors voilà, moi j'ai décidé, sans demander l'avis à qui que ce soit, hihi, j'irai vivre là bas. T d'accord avec moi je suis sûr...!

    Baisers

    ReplyDelete