Sunday, February 15, 2009

Red Rocket 7 Day trip

Hello tout le monde,
Nous voila à Brisbane, Joachim et moi même nous décidons de faire le centre de l'Australie.
Départ de Darwin arrivé 7 jours plus tard a Alice Spring.
Le voyage s'est réparti de la sorte:
2 jours de visite du Kakadu national park un parc plus grand que la Suisse... Rencontre avec Bango un jeune kangourou. Rencontre avec des serpents...
Jour 1: Croisiere sur le Lichtfield river, rivière réputé pour ces crocodiles
-Katerine Georges avec une petite baignade dans une chute d'eau, forcement qui dit chute dit saut j'ai pas pu m'empêché, avec quelques jolies photos...
Jour 2 : Tennant Creek, , Devils marble, en passant par le tropique du capricorne, Alice Spring
Jour 3 : King Canyon rando de 3h en plein désert...
Jour 4 et 5: Uluru (Ayers Rocks, le gros rocher au milieu du désert).
Pour ceux qui s'inquiétaient de me voir mincir, ne vous inqueter pas, preuve a l'appuie sur les photos je manges du kangourou, plus exactement de la queue de kangourou, spécialité du coin...
Et des photos des fameux road train, c'est des camions de 3 a 4 remorques, roulant a plus de 100km/h... Compter le nombre de roue... 86 roues sur un camion de 4 remorques...

Bientôt les photos, il faut que je fasse du tri dans plus 500 photos...

Bon courages a tous.

No comments:

Post a Comment