Sunday, March 15, 2009

Koh - Phangan et la Full Moon party

Coucou tout le monde,
Voici mes photos de mon sejour a Koh Phangan. Koh Phangan est une ile dans le Golfe de Thailande au sud de Bangkok connu pour les fetes qui y sont organisees. La plus connu est la full moon, qui est organisee lors des pleines lunes, 1 fois par mois. Et qui dure toute la nuit.
(Dommage je croyais que j'allais y croise farid le loup occupe peut etre par le travail).
Etant sur Koh Phangan, j'en profite pour faire le tour de l'ile, 1 journee, au programme visite d'un centre d'elevage d'elephants(source: Guide local) et un trekking, les photos d'un singe qui degomme les noix de coco sur le cocotier.
La visite d'un Temple chinois et un voyage sur un thai-boat avec moi aux commandes.

6 comments:

  1. Hello Shead, cette FMP était vraiment sympa comparer à d'autres. See ya. Steve de Thong Sala
    http://www.phangan-guide.com

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  3. Paris 19 mars 2009, 14h....Un soleil de plomb...le bitume fond...Le soleil est écrasant...15°C à l'ombre loooooooooool Faut que tu rentre vite ca va bientot etre l'heure de PARIS PLAGE MOON PARTY DANCE DANCE 2009!
    Ca a l'air bien sympa la Fiesta de nouit! Mais une nuit blanche ca laisse des traces, j'métonne que ton appareil photo n'a pas fuit quand il a vue ta tête!!! hihihihihihi

    ReplyDelete
  4. C'est vraiment super, vue superbe de l'hôtel, paysages merveilleux, nuit de folie, et bien sur, nos amis les bêtes de toutes beauté, ;).
    G était ébloui par un bogoss sur un jetski c que du bonheur. Ramène du soleil et de la chaleur stp, ici ça craint encore un peu.

    Tendre baisers sweety

    ReplyDelete
  5. Good memories man - j'ai toujours pas réussi à downloader picassa comme tu me l'avais expliqué et faire un wonderful panorama comme moi mais voici mon blog: www.emilytripstyle.blogspot.com

    Suis à Sydney, c'est cool!
    A+

    ReplyDelete
  6. Hello to Chedi the only french guy who was not drinking on the beach for the full moon party...but Whatever, he was there until the sunrise, moving his ass when the music was good enough to shake his body ;-)

    We had a good a time in koh phanghan laying a the Joon's beach balcony while the german guys with Thaï girl were getting stone in their bar.

    Now we're back, and hope to see you when you're back.

    Guennolé & Feyrouz

    ReplyDelete