Tuesday, February 1, 2011

Malaysia

WY 132,

De retour juste pour quelques semaines histoire de découvrir la Malaisie.
Au programme, de la plongée, des découvertes culinaires et du repos.

Me voici dans l'avion vendredi soir, quelque peu fatigué mais bon c'est les vacances.
Je vais pour prendre place coté fenêtre c'est ce que ma carte d'embarquement indiquait. Et la je trouve une personne du sexe opposé à ma place...
Tres poli je lui dis que c'est ma place...
Elle me répond:
_ Mais vous êtes sérieux vous allez pas chipoter pour une place...
Grave erreur qu'elle a fait de me parler sur ce ton. Je me suis mis en mode Mehdi et je lui ai dis dégage c'est ma place, elle a vu que je commençais a voir flou elle a changé.
Grave erreur qu'elle a fait de me parler de la
Bref...

Je sais pas pourquoi mais il fallait que je vous fasse partager ça,("les mentalités de m.....").
Autre chose, la compagnie aérienne Oman Air cartonne, l'équipage super sympa, et y a du réseau dans l'avion...

Arrivé à Kuala Lumpur (KL),
Super décalqué j'ai mal géré le décalage horaire. Direct je vais pour manger une spécialité locale.
J'ai oublié dire un truc tout est halal, même les glaces Magmum, lol. (Photos, à l'appui).

La je m'attaques à un chicken teow pan, (riz, morceaux d'omelette, dés de carotte et des haricots verts ah naan c'était pas des haricots verts... lol c'était du piment).

No comments:

Post a Comment